Trois piliers sur le départ, des millions en caisse : le mercato de l'Union va être agité !
Le coach n'est pas le seul à partir. L'Union Saint-Gilloise se prépare à un autre été chargé sur le plan des transferts. Alexander Blessin est sur le point de signer pour Sankt Pauli, mais les trois principaux piliers veulent également capitaliser sur leur superbe saison.
Parlons bien sûr de Mohamed Amoura. L'Algérien (24 ans) a marqué 18 buts et délivré 4 passes décisives, attirant ainsi beaucoup d'intérêt. Sa vitesse s'est avérée être une arme redoutable et les clubs étrangers ne sont pas passés à côté.
Il se prépare donc pour un transfert vers l'un des meilleurs championnats d'Europe. Possiblement, Cameron Puertas (25 ans) pourrait suivre ses traces. L'hispano-suisse a inscrit 11 buts et délivré 19 passes décisives, suscitant un grand intérêt des clubs espagnols et allemands.
Le mercato de l'Union sera, une nouvelle fois, chargé
Villarreal est l'une des équipes concrètes intéressées par lui, selon nos informations. Mais l'homme qui pourrait rapporter le plus d'argent ne joue pas dans le compartiment offensif, mais en défense.
Il s'agit de Koki Machida (26 ans). Le défenseur japonais extrêmement fiable figure depuis longtemps sur la liste du prestigieux club anglais de Tottenham. Et cet intérêt n'a pas diminué après sa saison exceptionnelle.
Machida est également suivi par d'autres grands clubs. L'Union devra utiliser l'argent récolté pour reconstruire l'équipe, car sans ces trois joueurs, c'est toute la colonne vertébrale de la RUSG qui va s'en aller.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot