Quel joli coup de Mons ! Le meilleur buteur de Nationale 1 débarque au Tondreau
Photo: © photonews
Lucas Walbrecq est Montois ! L'attaquant débarque de l'Olympic Charleroi.
Mons avait déjà affirmé ses ambitions pour la saison prochaine en D1ACFF avec un recrutement de choix. Aujourd'hui, l'Albert a encore frappé fort en recrutant le meilleur buteur de Nationale 1.
Il s'agit de Lucas Walbrecq, auteur de 21 buts, à égalité avec Jorn Vancamp de la RAAL. Le natif de Lobbes va donc retrouver l'Olympic Charleroi la saison prochaine, dans un championnat qu'il connait bien malgré tous les changements apportés par la réforme.
A 27 ans, il sort de la meilleure saison de sa carrière après des passages compliqués au Lierse, au RWDM et à Seraing. Il avait auparavant été formé au Standard et à Genk.
Walbrecq sur sa lancée au Tondreau ?
"Explosif, techniquement au-dessus de la moyenne, Lucas Walbrecq peut aussi prendre ses responsabilités pour marquer ou faire la dernière passe", explique l'entraîneur Dante Brogno.
Le directeur général Bertrand Courcelles poursuit : "Nous avons été officiellement informés ce lundi que Lucas avait décidé d'activer la clause de départ inscrite dans son contrat avec les Dogues, devenant libre de tout engagement".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot