Le cauchemar de Lukaku contre les Slovaques va-t-il se reproduire face à l'Ukraine ? La décision de l'UEFA qui déplait à Tedesco
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Demain, la Belgique défiera l'Ukraine pour assurer sa place en huitième. La rencontre s'annonce sous tension.
Marco Fritz sera l'arbitre vidéo derrière le VAR à l'occasion de Belgique - Ukraine. Ce nom ne vous dit rien ? Il évoque pourtant de mauvais souvenirs à Domenico Tedesco.
Il s'agit en effet du même assistant vidéo que lors du premier match face à Slovaquie. Il est donc derrière les deux buts refusés à Romelu Lukaku (l'un pour hors-jeu, l'autre pour un contact du ballon avec la main de Loïs Openda).
Domenico Tedesco est donc apparu assez énervé par ce choix de l'UEFA. Il faut dire que le contentieux entre les deux hommes est plus profond encore.
L'UEFA teste les nerfs de Tedesco
Het Nieuwsblad rappelle que notre sélectionneur a encore en travers de la gorge la carte rouge reçue par son gardien Alexander Nübel pour un accrochage sur un certain Thorgan Hazard, du temps où Tedesco entraînait Schalke 04 et où Hazard jouait sa dernière saison pour Monchengladbach.
Le lieu de l'accrochage avait été très mal jugé, conduisant à la carte rouge...et à la colère de Tedesco, qui s'estimait volé. Comme si cela ne suffisait pas pour la rencontre de demain, l'arbitre principal Anthony Taylor laisse également de très mauvais souvenirs aux Diables.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot