Ca se rapproche : Saint-Trond tiendrait le remplaçant de Matte Smets
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
C'est officiel : Matte Smets a signé au Racing Genk. Le jeune défenseur central quitte Saint-Trond, qui s'affaire à lui trouver un remplaçant.
C'est un véritable exode du côté de Saint-Trond. Orphelin de son coach Thortsen Fink, le club trudonnaire a également vu Jarne Steuckers le rejoindre à Genk.
Mais ce n'est pas tout : STVV a également dû se séparer de Matte Smets. Le défenseur central, qui s'est révélé cette saison, a décidé de signer - on vous le donne en mille - à Genk.
Un départ qui a fait mal à Saint-Trond, qui n'a pas manqué de réagir à ce dernier via les réseaux sociaux. Mais le club n'est cependant pas surpris, car ce tranfert était dans l'air depuis un certain temps.
Le club s'active depuis plusieurs semaines pour lui trouver un remplaçant. Nous vous expliquions que STVV avait ciblé Zineddine Belaid, qui joue à l'USM Al-Capital, en Algérie.
Selon les informations d'Het Belang Van Limburg, le transfert est en très bonne voie. Belaid, également pisté par Al Ahly, serait désireux de rejoindre la Belgique. Alger aurait accepté la requête du joueur. Il ne manquerait plus que quelques formalités administratives.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot