Anderlecht doit faire face à une forte concurrence sur l'un des dossiers chauds du mercato

Anderlecht doit faire face à une forte concurrence sur l'un des dossiers chauds du mercato
Photo: © photonews

Anderlecht et sa direction sportive travaillent actuellement en coulisses sur les futurs transferts et possibles prolongations.

Une fois encore, Anderlecht va tenter de réaliser un mercato impactant. Peut-être moins cliquant que l'été dernier, mais en s'assurant de garder certains piliers et de se renforcer dans le même temps. 

Si le RSCA n'a pas encore annoncé d'arrivée officielle, le club est également occupé par certaines prolongations. Kasper Schmeichel, Ludwig Augustinsson et Thomas Delaney sont en effet prêtés et leur avenir est incertain.

La défense centrale est un point central du mercato d'Anderlecht, avec le départ de Zeno Debast et la probable retraite de Jan VertonghenNathaniel Adjei, cité du côté du Lotto Park, ne viendra finalement pas. 

Autre défenseur dont l'avenir s'écrira peut-être en mauve, Federico Gattoni. L'Argentin était prêté par le FC Séville, où il est retourné il y a quelques semaines. 

Selon les informations de la presse argentine, Gattoni ne serait pas contre un retour au pays. Rosario Central voudrait conclure un contrat de prêt avec Séville. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news