"Nous devons penser au bien-être des joueurs"

Chafik Ouassal
| 0 réaction
"Nous devons penser au bien-être des joueurs"
Photo: © photonews

Le championnat d'Europe bat son plein alors que les équipes du top belge ont repris les entraînements.

Les joueurs de l'élite ont eu droit à trois semaines de vacances et doivent maintenant se remettre au travail pour préparer la nouvelle saison qui débutera dans un peu plus d'un mois.

En effet, le premier match de championnat est prévu pour la fin du mois de juillet, ce qui n'est pas du goût de l'entraîneur malinois Besnik Hasi : "En Europe, la Belgique commence le championnat en premier et le termine en dernier. Nous devons également penser au bien-être des joueurs. Heureusement, les garçons ont hâte d'entamer la saison", a-t-il indiqué dans Het Gazet van Antwerpen.

Le Club et l'Antwerp, qui ont demandé un calendrier moins chargé, n'ont pas été soutenus lors du vote sur le nouveau format de la Pro League. Lors de la réunion qui s'est tenue en début de semaine, il avait d'ailleurs été décidé de conserver le format actuel, ce qui signifie donc un nouveau calendrier très chargé.

Malines ouvrira le bal de la nouvelle saison sur la pelouse du champion en titre, match prévu au Jan Breydel le vendredi 26 juillet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news