L'Union n'a pas l'intention de laisser partir Alexander Blessin si facilement !

L'Union n'a pas l'intention de laisser partir Alexander Blessin si facilement !
Photo: © photonews

C'était la petite bombe du jour : Alexandre Blessin serait sur le point de quitter l'Union Saint-Gilloise, direction Sankt Pauli. Mais l'USG ne compte pas s'avouer vaincue si facilement.

Ce dimanche, c'est une petite bombe qui est sortie dans la presse : Alexandre Blessin serait sur le point de quitter l'Union Saint-Gilloise. Sans surprise, pour un club de Bundesliga : Sankt Pauli, promu. Seul un retour au pays pourrait arracher Blessin au Parc Duden, également pour raisons familiales.

Mais le Nieuwsblad annonce que l'USG ne veut pas se laisser faire si facilement. L'Union demanderait un montant compris entre 700.000 euros ert 1.000.000 d'euros pour leur entraîneur, sous contrat jusqu'en 2025. 

Si Blessin partait, les Unionistes devraient se chercher un nouvel entraîneur pour la troisième fois en autant de saisons. Après Mazzù, qui a promu le club et réussi une première saison fantastique, Karel Geraerts avait repris les manettes, mais était déjà parti pour l'Allemagne et Schalke 04.

Cette saison, Alexander Blessin a peut-être proposé le meilleur football depuis que l'Union est montée, dominant la phase classique de la tête et des épaules... mais n'est pas parvenu à aller chercher ce titre de  champion de Belgique.

L'Allemand de 51 ans, cependant, s'en irait sur une réussite puisqu'il a offert la Coupe de Belgique aux Unionistes, leur premier trophée depuis 89 ans. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news