Le Beerschot, promu, va-t-il perdre un élément important avant la reprise en Pro League ?

Le Beerschot, promu, va-t-il perdre un élément important avant la reprise en Pro League ?
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Beerschot a été sacré champion de Challenger Pro League et a jusqu'ici évité un exode. Mais un joueur important pourrait s'en aller.

Charly Keita (25 ans) a été un élément important du Beerschot la saison passée, qui s'est terminée sur un titre et la remontée des Rats en Jupiler Pro League. 

L'attaquant franco-ivoirien est arrivé de Clermont Foot à l'été 2023, après un prêt court en Suisse. Au Beerschot, il a disputé 28 matchs, inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives. 

Désormais, Keita attire l'intérêt de diverses formations européennes, selon les informations de Foot Mercato. Le média français évoque des pistes allemandes, françaises et italiennes. Mais un club a pris de l'avance. 

Toujours selon Foot Mercato, c'est le Rapid Vienne qui tiendrait la corde pour débaucher Charly Keita. Le club de la capitale autrichienne souhaiterait rapidement finaliser le transfert pour que le joueur soit disponible en vue des préliminaires européens. 

Charly Keita est sous contrat au Beerschot jusqu'en 2025. Sa valeur marchande est estimée à 400.000 euros. S'il ne quitte pas le club anversois cet été, il devra prolonger pour ne pas partir libre dans un an. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news