Entre Mbappé et le PSG, ce n'est pas encore terminé : le capitaine de l'Equipe de France réclame 100 millions à son ancien club !

Entre Mbappé et le PSG, ce n'est pas encore terminé : le capitaine de l'Equipe de France réclame 100 millions à son ancien club !

En plein championnat d'Europe, le capitaine de l'Equipe de France a mis le Paris Saint-Germain en demeure. Kylian Mbappé réclame la somme de 100 millions d'euros à son ancien employeur.

Vous pensiez que l'histoire entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain était définitivement terminée depuis que le Real Madrid a officiellement annoncé l'arrivée de l'attaquant français en vue de la saison prochaine ? 

Il n'en est rien, et si cette nouvelle affaire n'est pas réglée avant le 30 juin, date officielle de l'expiration de son contrat au PSG, les deux parties pourraient alors en découdre devant le tribunal. 

En effet, comme l'ont appris nos confrères de l'Équipe, puis de RMC Sport ce vendredi soir, le capitaine de l'Équipe de France réclame le montant de 100 millions d'euros à son ancien employeur, et n'a pas hésité à mettre le PSG en demeure.

Entre Mbappé et le PSG, ce n'est pas encore terminé ! 

En cause, ses salaires qui n'ont plus été versés depuis le mois d'avril, ainsi que d'autres primes. Toujours selon nos confrères, les deux parties ne sont pas sur la même longueur d'onde. 

Kylian Mbappé réclame son argent, tandis que le PSG affirme que "des discussions se poursuivent", sans en dire davantage. Une chose est sûre, l'attaquant français n'a pas encore réglé tous ses comptes avec Paris.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news