On ne change pas une équipe qui gagne ? Un profil à la Doku pour aider la Roumanie à prendre de vitesse les Diables Rouges

On ne change pas une équipe qui gagne ? Un profil à la Doku pour aider la Roumanie à prendre de vitesse les Diables Rouges
Photo: © photonews

La Roumanie a pris confiance avant de défier la Belgique demain soir. Mais le sélectionneur pourrait tout de même opérer un changement.

La Roumanie a créé l'un des premiers chocs de cet Euro en collant un 3-0 à l'Ukraine. Mais Edward Iordanescu devrait tout de même sortir un nouveau lapin de son chapeau face aux Diables.

Selon la presse roumaine, Valentin Mihaila devrait être le seul changement opéré face à la Belgique. Un profil avant tout destiné à profiter de la lenteur de notre défense.

Monté au jeu pour la dernière demi-heure face aux Ukrainiens, l'ailier de Parme est tout simplement le joueur le plus rapide de cet euro rappelle la RTBF.

La Roumanie attendra les erreurs de nos Diables

Mihaila a été flashé à 35,9 km/h lors de sa montée au jeu. Le second joueur de ce classement ? Un certain Jérémy Doku, mesuré à 35,3 km/h, à égalité avec le Danois Rasmus Hojlund. Kylian Mbappé n'est pas loin du duo avec une vitesse de pointe de 35,2 km/h.

Le match de demain pourrait donc être un beau duel de vitesse entre Mihaila et Doku.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news