Le dernier match face à la Belgique s'annonce explosif : la décision forte de l'Ukraine après la déroute contre la Roumanie

Le dernier match face à la Belgique s'annonce explosif : la décision forte de l'Ukraine après la déroute contre la Roumanie

L'Ukraine va débuter dans quelques minutes son match contre la Slovaquie. Avec du changement entre les perches.

Un peu plus de 24 heures avant le match capital entre la Belgique et la Roumanie, l'Ukraine joue déjà sa tête dans ce groupe.

Battus 3-0 par la Roumanie pour son entrée dans la compétition, les Ukrainiens sont déjà sous haute tension. Et cela se ressent dans le groupe. Hier, nous vous parlions de la décision du noyau d'écarter le sélectionneur Serhiy Rebrov et de favoriser la concertation entre joueurs face à toute une série de choix.

L'entraîneur n'est pas le seul à être désavoué. Le capitaine Taras Stepanenko doit céder son brassard, et sa place dans l'équipe, à Andriy Yarmolenko. Sans compter un changement au but.

Lunin sacrifié

Pointé du doigt sur les derniers buts encaissés face aux Roumains, Andriy Lunin n'est plus titulaire au but. Le gardien du Real Madrid glisse sur le banc, c'est Anatoliy Trubin, le gardien de Benfica, qui devient le portier numéro un. 

Une décision forte vis-à-vis de Lunin, propulsé gardien principal depuis ses bons matchs au Real Madrid suite à la blessure de Thibaut Courtois. Le match entre la Belgique et l'Ukraine aurait pu être un affrontement entre les deux coéquipiers madrilènes, il pourrait finalement n'en voir aucun des deux sur la pelouse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news