Après Dragus, le Standard pourrait définitivement céder un autre attaquant (et faire rentrer de l'argent dans les caisses)
Photo: © photonews
Les finances du Standard sont toujours fortement dans le rouge. Chaque indemnité de transfert est donc bonne à prendre.
Le Standard en espérait plus, mais c'est finalement bien pour moins de deux millions que Denis Dragus a quitté les bords de Meuse pour Trabzonspor après une location déjà très réussie dans le championnat turc (15 buts inscrits avec Gaziantep).
Il pourrait bien ne pas être le seul joueur en prêt à ne plus revenir à Sclessin. En effet, Noah Ohio pourrait être définitivement acheté par Hull City.
SudInfo rapporte en effet que le club anglais négocie un transfert ferme pour celui qu'il a déjà attiré en prêt cet hiver.
Ohio lui aussi vers un départ du Standard
Après une première partie de saison quasiment blanche au Standard, tout n'a pas été simple en Championship pour l'attaquant néerlandais, rarement titulaire. Mais ses quelques montées au jeu décisives en fin de saison (buteur toutes les 81 minutes en tant que supersub) ont fait monter sa cote de popularité.
Noah Ohio dispose encore de deux ans de contrat au Standard, là où Dragus entrait dans sa dernière année. Les Rouches sauront-ils en tirer quelque chose ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot