Interview Youri Tielemans reste très discret : "J'ai déjà reçu beaucoup de questions à ce sujet"
Photo: © photonews
Les Diables Rouges affronteront la Roumanie, samedi soir. Le sélectionneur national, Domenico Tedesco, devra encore prendre quelques décisions importantes, notamment au milieu de terrain.
Les Diables n'auront pas le choix et devront faire beaucoup mieux. Après une défaite inaugurale, la Belgique affrontera la Roumanie avec le couteau sous la gorge, samedi soir, à Cologne.
Dans les prochaines heures, Domenico Tedesco devra prendre plusieurs décisions importantes. Notamment au milieu de terrain, ou plusieurs solutions sont possibles. Kevin De Bruyne pourrait évoluer un cran plus bas, comme en fin de match, lundi, mais notre sélectionneur pourrait également opter pour Youri Tielemans, monté au jeu face aux Slovaques.
Youri Tielemans est resté très discret
Ce jeudi, en conférence de presse, le médian d'Aston Villa est venu s'exprimer. Lorsqu'on lui demande d'estimer ses chances de faire partie du onze de base, l'ancien joueur d'Anderlecht ne se mouille pas énormément. "C'est l'entraîneur qui doit décider. Nous ne savons rien, mais tout le monde est prêt à jouer."
Même lorsqu'on lui demande de nous parler de l'apport qu'il pourrait avoir en commençant la rencontre, Tielemans reste assez silencieux.
"J'ai déjà reçu beaucoup de questions sur les raisons pour lesquelles je devrais commencer à la place d'un autre. Je suis juste prêt à jouer. Maintenant, c'est au sélectionneur de prendre des décisions." Décidément, Youri n'était pas là pour faire sa publicité.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot