Une nouvelle rassurante chez les Diables Rouges : "Tout le monde a participé"

Florent Malice
Florent Malice depuis le Jupiler Media Village
| 0 réaction
Une nouvelle rassurante chez les Diables Rouges : "Tout le monde a participé"
Photo: © photonews
Deviens fan de Belgique! 2555

Après la défaite contre la Slovaquie, on a pu craindre que l'ambiance dans le groupe des Diables Rouges puisse en prendre un coup. Absolument pas, comme en témoigne Arthur Theate.

L'atmosphère très positive et détendue dans le groupe des Diables Rouges à l'approche de l'Euro 2024 a avait été soulignée à de nombreuses reprises. Mais après la défaite, l'angle d'attaque a un peu changé : place à du "damage control", et à un groupe placé dans du papier-bulle pour reprendre les choses du bon pied (lire ici).

Mais les Diables ont aussi eu droit à un jour en famille, puis à une journée libre. Et on a alors pu constater que l'union faisait toujours la force, même après cette défaite.

Durant la journée, chacun a un peu vaqué à ses occupations, joué aux cartes, au golf, ou s'est simplement reposé dans sa chambre, mais au soir, les joueurs se sont retrouvés.

Les Diables ont été au restaurant ensemble 

"Nous avons été au restaurant tous ensemble. Les 24 joueurs étaient présents. C'était libre, chacun faisait ce qu'il voulait, mais dès que le message a été posté dans la conversation WhatsApp, tout le monde a immédiatement accepté", raconte Arthur Theate ce jeudi en conférence de presse. 

"Ca a fait du bien de s'éloigner un peu de l'hôtel, où tu es toujours un peu dans le même environnement. Je n'ai vu que des signaux positifs durant cette soirée", affirme-t-il également. Et pas question d'exagérer : les Diables Rouges étaient tous de retour dès 21h30, soit une heure avant le "couvre-feu" établi par le staff. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news