đ„ Le gros moment de malaise autour d'Amadou Onana aprĂšs Belgique-Slovaquie
Suis Walfoot dÚs à présent sur Instagram!
Amadou Onana a été au centre d'un gros moment de malaise en zone mixte aprÚs Belgique-Slovaquie. Un journaliste étranger a en effet commis une petite bourde...
Les Diables Rouges n'étaient pas nombreux à se présenter devant la presse lundi aprÚs la défaite contre la Slovaquie. Seuls De Bruyne, Carrasco, Openda et Onana sont passés par la zone mixte d'aprÚs-match, et encore ont-ils été trÚs rapidement arrachés à nos micros par l'attaché de presse de la fédération.
Les journalistes slovaques ont bien essayĂ© d'obtenir l'une ou l'autre phrase de nos joueurs, mais ce n'Ă©tait pas Ă©vident. D'abord, Kevin De Bruyne a tirĂ© une drĂŽle de tĂȘte quand un journaliste lui a rĂ©clamĂ© une question en anglais, Ă laquelle il a finalement rĂ©pondu devant plusieurs mĂ©dias Ă©trangers.
Mais c'est surtout Amadou Onana qui a Ă©tĂ© au centre d'un malaise. Un journaliste a en effet tentĂ© de lui poser une question... en l'appelant AndrĂ©. "C'est mĂȘme pas mon nom, mec...", a lancĂ© Amadou, un peu agacĂ©. Une belle bourde en effet de confondre notre Diable et le gardien de Manchester United.
En 2024 des « journalistes sportifs » confondent encore AndrĂ© Onana et Amadou Onana. Câest trĂšs gĂȘnant. pic.twitter.com/YlCO0IeEMn
â Belgium Touch đ§đȘ (@BelgiumTouch) June 18, 2024
Il ne s'agissait en l'occurence pas d'un journaliste slovaque, semble-t-il, mais bien d'un média britannique, c equi rend l'erreur d'autant plus étrange.
Inscrivez-vous maintenant Ă la newsletter de Walfoot