Complètement transfiguré, un ancien gardien du Standard pourrait succomber à une offre très alléchante
Photo: © photonews
Vanja Milinković-Savić n'a pas laissé que de bons souvenirs au Standard. Il est pourtant devenu une référence en Serie A.
Avec son double mètre, il était difficile de passer à côté de Vanja Milinković-Savić lorsque le gardien déambulait dans les couloirs de Sclessin. Mais sur le terrain, ses prestations n'ont pas convaincu : les supporters ont été soulagés de voir Arnaud Bodart prendre sa place lors de la saison 2019/2020.
Il est paradoxalement devenu titulaire à son retour de prêt au Torino. Cette saison, il affiche même un bilan de 18 cleansheets en 36 matchs de Serie A.
Vanja Milinković-Savić vers l'Arabie Saoudite ?
Au duel avec le gardien de Majorque Predrag Rajkovic pour le poste de gardien numéro un en sélection serbe, Milinković-Savić aura sans doute d'autres choses en tête à l'Euro.
En effet, le média Fudbalski Hram affirme que le gardien de 27 ans a reçu des offres d'Arabie Saoudite et n'y est pas insensible.
Il est encore lié jusqu'en 2026 avec le Torino mais pourrait donc bien rejoindre Koen Casteels dans le championnat saoudi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot