Cité sur le départ, Miron Muslic répond fermement aux rumeurs
Photo: © photonews
Miron Muslic profite actuellement de vacances bien méritées. La semaine prochaine, le Cercle de Bruges reprendra les entraînements. Depuis son lieu de vacances, il a également mis fin à toutes les spéculations.
Miron Muslic été le grand architecte de la superbe saison du Cercle de Bruges. Il a mené le Cercle à une quatrième place en Champions Play-offs.
Grâce à cette performance, le Cercle sera européen la saison prochaine. Cela n'a pas manqué d'impressionner plusieurs clubs étrangers.
Le coach austro-bosnien se trouve également à Istanbul. Cité du côté du Besiktas, il a répondu aux rumeurs. Il affirme qu'il travaillera un jour au sein du mythique club turc.
"Un jour, je reviendrai ici pour vivre et travailler", a déclaré Muslic selon Fabrizio Romano. "J'ai été profondément impressionné. Maintenant, je rentre chez moi et ma maison, c'est le Cercle de Bruges."
Cela devrait probablement être un soulagement pour de nombreux supporters du Cercle. En effet, il y avait des doutes quant à savoir si Muslic résisterait à l'appel des clubs étrangers ou nationaux cet été. Il préfère continuer avec les Groen en Zwart.
?? Le manager du Cercle Bruges, Miron Muslić, depuis Istanbul : "Un jour, je reviendrai vivre et travailler ici, à Besiktas ! J'ai été profondément impressionné". ⚪️⚫️?
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) 14 juin 2024
"Préparez-vous! Je rentre maintenant chez moi, ma maison est le Cercle Bruges". pic.twitter.com/EAJHuzLwKU
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot