Une star gantoise vers l'Arabie Saoudite ? Le club ouvre la porte à un départ
Photo: © photonews
La Gantoise est sur le point de perdre Tarik Tissoudali. L'attaquant de 31 ans suscite un intérêt concret de l'Arabie Saoudite, et les Buffalos sont prêts à faciliter un transfert.
Il y aurait donc un intérêt concret pour Tarik Tissoudali de la part d'Al-Ryadh, une équipe de bas de classement en Saudi Pro League, qui constituerait une énorme opportunité financière pour l'international marocain de 31 ans.
Tissoudali a encore un contrat de deux ans avec Gand et pèse lourd sur la masse salariale, rapporte Het Nieuwsblad. C'est pourquoi la direction gantoise serait disposée à participer à un transfert si une somme d'argent suffisante est proposée.
Tissoudali était déjà sur le départ l'hiver dernier. En février, il y a eu un intérêt de la part de San Jose Earthquakes, en MLS, mais après les ventes de Cuypers, Orban et Fofana, il n'a plus été autorisé à partir.
À Al-Riyadh jouent également Dino Arslanagic et Knowledge Musona, connus dans nos contrées suite à leurs passages au Standard et à Ostende/Anderlecht/Eupen.
Tissoudali sait que c'est l'une de ses dernières chances de décrocher un transfert lucratif. Cela compliquerait un peu plus la tâche de la nouvelle direction sportive, car ils doivent déjà renforcer l'équipe à plusieurs postes, mais un départ du Marocain a toujours été une option.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot