Un Diable Rouge ne s'en cache pas : "Je suis plus en confiance que sous Roberto Martinez"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Leandro Trossard a à nouveau marqué avec les Diables Rouges face au Luxembourg. De quoi aborder cet Euro de la meilleure des manières.
Déjà buteur face au Monténgéro, Leandro Trossard a remis le couvert face aux Luxembourgeois. Il est donc l'un des gagnants de cette préparation.
Titulaire à l'occasion de quatre des cinq dernières rencontres des Diables Rouges, l'attaquant d'Arsenal est un homme de confiance de Domenico Tedesco.
Auteur de quatre buts et un assist depuis l'arrivée du sélectionneur, l'ancien de Genk a déjà quasiment égalé son bilan sous Roberto Martinez depuis sa première sélection en 2018.
Un Trossard en confiance peut faire très mal
Jouet-t-il avec plus de confiance que sous le sélectionneur précédent ? "Qu'en pensez-vous" nous retourne-t-il, avant de répondre "Bien sûr".
Mais il préfère mettre en lumière la prestation de toute l'équipe : "Je pense que nous avons vraiment joué de manière dominante. Nous avons souvent été inarrêtables en raison des nombreux changements de position. Ce n'est qu'un match amical, mais nous pouvons en tirer de la confiance".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot