Roman Yaremchuk attend avec impatience ses retrouvailles avec la Belgique !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Belgique ira à l'Euro dans quelques jours. Les Diables Rouges croiseront le chemin de l'Ukraine et l'attaquant du Club de Bruges, Roman Yaremchuk
La Belgique a été versée dans la poule E de l'Euro 2024. Les Belges affronteront la Slovaquie, la Roumanie puis l'Ukraine. Cette dernière rencontre face aux Ukrainiens ressemble fort à un duel pour la première place du groupe. Cela pourrait grandement conditionner
L'Ukraine comptera d'ailleurs dans ses rangs l'attaquant Roman Yaremchuk, qui appartient toujours au Club de Bruges. Dans les colonnes de Het Belang Van Limburg, il a évalué les chances de sa sélection de réaliser un bon Euro.
"Nous avons un bon mélange de jeunes joueurs évoluant dans les grands championnats, comme Mudryk à Chelsea, et de joueurs très expérimentés comme Zinchenko", commence-t-il.
"Et nous avons fait notre première campagne avec Rebrov comme sélectionneur national, qui a mis en place une bonne organisation et a une philosophie offensive."
Yaremchuk s'est dit admiratif envers Sergiy Rebrov, légende du football ukrainien et qui impressionne également en tant que coach. "Rebrov a été champion avec le Dynamo Kiev, avec Ferencvaros, aux Emirats. Nous devons être capables de réaliser quelque chose sur le plan tactique."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot