Kevin De Bruyne veut guider la Belgique vers la gloire : "Il y a des équipes plus fortes, mais..."
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Belgique a conclu sa préparation pour l'Euro en remportant ses deux rencontres amicales. Place désormais aux choses sérieuses.
Il y a évidemment du positif à retirer des deux dernières victoires de la Belgique face au Monténégro puis face au Luxembourg.
En après-match, c'est dans cette optique que Kevin De Bruyne a livré son analyse de la rencontre face au Luxembourg. “On a bien joué offensivement mais défensivement aussi. On a essayé de jouer homme contre homme devant. On n’a rien donné au Luxembourg, Au final, ce sont deux bons matchs", rapporte la Dernière Heure.
Place désormais à l'Euro. Les Diables Rouges se positionnent en tant qu'outsider dans cette compétition. Mais une surprise n'est jamais à exclure, bien évidemment.
"Si nous atteindrons la finale ? C'est l'objectif. Mais tout le monde joue pour gagner. Sur le papier, les autres équipes sont plus fortes, mais parfois, cela ne compte pas", a déclaré De Bruyne selon le Nieuwsblad.
"Il faut alors essayer de gagner des matches d'une manière différente. En fin de compte, nous restons 'juste' la Belgique, mais nous avons montré à maintes reprises que nous pouvons obtenir des résultats", a conclu le joueur de Manchester City.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot