Le Club de Bruges aurait enfin trouvé une solution pour l'échec le plus coûteux de son histoire
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Il semblerait qu'une solution ait enfin été trouvée pour Roman Yaremchuk au Club de Bruges. L'Ukrainien serait sur le point de rejoindre Trabzonspor.
À l'été 2022, le Club de Bruges offrait 17 millions d'euros au Benfica Lisbonne pour enregistrer le retour d'un ancien grand attaquant de Pro League, Roman Yaremchuk. Toutefois, l'avant n'a jamais réussi à convaincre avec les Blauw & Zwart.
L'Ukrainien n'a marqué que six buts en 32 apparitions, avant d'être prêté à Valence. En Espagne, il n'a inscrit que quatre buts en 29 matchs. Des statistiques clairement insuffisantes.
Prêté par le Club, Roman Yaremchuk va donc revenir en Venise du Nord pendant l'été. Provisoirement, évidemment, puisque le FCB n'a aucune intention de le garder.
Le Club de Bruges a-t-il enfin trouvé une porte de sortie à Roman Yaremchuk ?
Selon la presse turque, avec laquelle il faut toujours prendre quelques pincettes, une solution aurait été trouvée par les différentes parties. En effet, Fotomaç annonce que Roman Yaremchuk serait proche de rejoindre Trabzonspor, le club d'un certain Thomas Meunier.
Si Benfica dispose encore du droit de recevoir 10% de la future vente de Yaremchuk, le Club de Bruges pourrait tout de même récupérer un petit billet dans l'opération. Sa valeur marchande est estimée, sur Transfermarkt, à 3.5 millions d'euros. Pas de quoi rembourser le Club, et de loin, mais les dirigeants brugeois seront probablement soulagés de récupérer un petit quelque chose pour un joueur sur lequel ils ne comptaient plus.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot