OFFICIEL : Genk annonce le remplaçant de Wouter Vrancken
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Wouter Vrancken a quitté le KRC Genk. Il a été annoncé ce mercredi à la tête de La Gantoise. Le club limbourgeois a annoncé son remplaçant dans la foulée.
Sans trop de surprise, c'est donc Thorsten Fink qui a été annoncé ce mercredi après-midi en tant que nouvel entraîneur de Genk.
Arrivé l'été dernier à Saint-Trond, l'Allemand de 56 ans a réalisé de bons résultats chez les Canaris. STVV a terminé la phase classique à la 9e place et a fini 3e des Europe Play-offs.
Thorsten Fink est le nouvel entraîneur de Genk
Le nom de Fink à Genk, grand rival limbourgeois de Saint-Trond, circulait depuis plusieurs semaines. Il avait récemment confirmé son départ.
"Thorsten Fink est le nouvel entraîneur du KRC Genk. Fink quitte le club de Saint-Trond, où il a été félicité la saison dernière pour son football attrayant. L'Allemand de 56 ans signe un contrat à durée indéterminée au Cegeka Arena", explique le communiqué.
L'entraîneur assistant Sebastian Hahn et le préparateur physique Goran Kontic le suivront également du côté de la Cegeka Arena.
Welkom Thorsten 🙌
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) June 5, 2024
Thorsten Fink is de nieuwe hoofdcoach van KRC Genk. De 56-jarige Duitser tekent een contract voor onbepaalde duur in de Cegeka Arena.
🔗 https://t.co/QQ34cxdAha
mijnploeg pic.twitter.com/31vrsbvBkp
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot