Le Racing Genk proche d'officialiser sa première recrue de l'été !

Le Racing Genk proche d'officialiser sa première recrue de l'été !
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2016

Défenseur gauche de formation, Adrian Palacios devrait devenir la première recrue estivale du Racing Genk. Il compensera, numériquement, le départ d'Eduard Sobol.

Nous vous l'annoncions ce mercredi matin, Eduard Sobol va quitter le Racing Genk, où l'option d'achat de son prêt ne sera pas levée, pour retourner à Strasbourg. 

Si l'Ukrainien n'a pratiquement pas joué de la saison, il demeurait un joueur de l'équipe première, régulièrement présent sur le banc et parfois appelé pour monter au jeu en fin de match. 

Si le joueur de 29 ans était loin d'être un titulaire indiscutable, il s'agissait donc d'un joueur que les Limbourgeois allaient devoir remplacer dans les plus brefs délais... avant la reprise des entraînements, idéalement.

Le Racing Genk va déjà compenser le départ d'Eduard Sobol

Selon la presse colombienne, Genk serait très proche d'avoir réussi son pari. En effet, il est indiqué qu'Adrian Palacios, latéral gauche de 19 ans évoluant au Deportivo de Cali, serait en route pour rallier la Belgique et le Limbourg. 

Estimé à 50.000€ sur Transfermarkt seulement, le Vénézuélien a disputé sept rencontres de première division colombienne, cette saison. Il serait, également, capable d'évoluer au sein de la défense centrale. Si son intégration pourrait se faire, premièrement, au sein du noyau du Jong Genk, le jeune joueur arriverait bien à Genk dans le but de rejoindre, à court terme, le noyau A.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news