🎥 Le boute-en-train des Diables est de retour avec ses vidéos hilarantes : "J'ai changé de nom, je m'appelle Kevin De Bruyne"
Photo: © photonews
Astuce pour les fans des Diables : ajoutez Amadou Onana sur Snapchat. Le milieu de terrain a pris l'habitude, depuis plusieurs rassemblements, de filmer plusieurs moments de vie au sein du groupe... et les séquences sont hilarantes.
Amadou Onana, c'est l'un des boute-en-train de l'effectif des Diables. Depuis plusieurs rassemblements, désormais, le milieu de terrain a pris l'habitude de filmer plusieurs moments de vie au sein de l'effectif.
Ces vidéos, le joueur d'Everton les partage sur son compte Snapchat, et fait souvent le tour des réseaux sociaux. Pour une raison simple : elles sont, bien souvent, hilarantes.
"Tout le monde est heureux que je sois de retour" lance d'abord Onana, alors que l'on voit Jérémy Doku visiblement corriger Romelu Lukaku sur "EA Sports FC", le nouveau "FIFA"... avant la remontada de Big Rom'.
Le compte Snapchat d'Amadou Onana risque de tourner à plein régime pendant l'Euro 2024
De l'autre côté, au tennis de table, les mêmes acteurs qu'habituellement : Yannick Carrasco et Orel Mangala. Celui qui perd doit passer sous la table, évidemment.
Un petit peu plus tard, Amadou Onana est allé s'emparer du trophée de "meilleur joueur à l'étranger" remporté par Kevin De Bruyne. "Oui, c'est le mien" s'exclame le médian défensif, alors que le joueur de Manchester City se tient juste à côté de lui.
Pendant l'Euro, Onana risque, une nouvelle fois, d'être particulièrement actif sur ce compte. Pour voir comment les Diables gèrent leur temps libre durant les rassemblements, vous savez donc désormais où vous pouvez vous diriger.
Quand Amadou Onana vole le trophée de Kevin De Bruyne. 😂🏆
— Joueurs Belges 🇧🇪 (@JoueursBE) June 3, 2024
🎥/ Snapchat : its_onana pic.twitter.com/MeYlGPd8tY
🇧🇪📹 | Le retour des stories Snap d’Amadou Onana, un régal 😂
— Belgian Players 🇧🇪 (@BelgianPlayers) June 3, 2024
Le groupe va bieng on t’a dit
(@Snapchat - its_onana) pic.twitter.com/802L9UfVNU
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot