Plus de peur que de mal : le problème technique qui aurait pu coûter cher aux supporters d'Anderlecht
Anderlecht fait face à beaucoup de demandes d'abonnement pour l'année prochaine. Mais un problème technique a perturbé les premiers renouvellements.
La prochaine saison débutera le 26 juillet. Les supporters désireux de s'abonner sont donc déjà sur le coup depuis un moment. A Anderlecht comme dans d'autres clubs, une liste d'attente est établie.
Cependant, ces derniers jours, il y a eu quelques problèmes lors de la vente des précieux sésames. Selon Het Laatste Nieuws, au moins 500 supporters ayant renouvelé leur abonnement ont payé trop cher.
Concrètement, le montant payé aurait été débité deux fois. "Il s'agit d'une erreur technique sur une plateforme de billetterie externe", a expliqué le club dans le quotidien néerlandophonne.
Pas de panique pour les supporters d'Anderlecht
"Cela a entraîné le débit du compte de tous ceux dont l'abonnement arrivait à échéance le 1er juin. Que ce soit pour les personnes ayant déjà renouvelé leur abonnement ou pour les supporters qui ne l'avaient pas (encore) fait. Nous avons reçu environ 500 e-mails à ce sujet" poursuit le Sporting
Anderlecht fait tout son possible pour rembourser rapidement les supporters : "Le club a immédiatement donné l'ordre de remboursement et dans un délai de deux à trois jours ouvrables, l'argent devrait être de nouveau sur le compte de chacun."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot