Le Club de Bruges recalé pour le remplaçant d'Antonio Nusa ?
Le Club de Bruges a remporté le titre de champion de Belgique récemment. Les Blauw en Zwart vont vivre un mercato agité, entre départs et arrivées.
Le Club de Bruges a vécu une fin de saison en apothéose, marquée par le titre de champion de Belgique. Les Brugeois ont depuis eu le temps de célébrer et se sont activés en coulisses.
Le mercato estival sera en effet très agité. Notamment, concernant le dossier Antonio Nusa. Le jeune ailier gauche norvégien intéresserait notamment le Bayer Leverkusen.
Pour palier ce potentiel départ, Bruges aurait pensé à Alexander Aravena. Le latéral gauche chilien évolue au CD Universidad Católica. Bruges a déjà formulé une offre. Egalement courtisé en Liga, il devrait coûter 5 millions d'euros en cas d'arrivée.
Le Club de Bruges aurait jeté son dévolu sur Viktor Djukanovic. Il s'agit d'un ailier gauche monténégrin évoluant à Hammarby, en Suède.
Selon les informations du média Expressen, Bruges aurait formulé une offre à hauteur de 6 millions d'euros, refusée. A voir donc si le Club tentera de convaincre Hammarby en revenant à la charge...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot