Le superbe hommage à Hein Vanhaezebrouck : "Enorme respect"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Gantoise s'est adjugée le dernier ticket européen en battant Genk ce dimanche (0-1). C'était le dernier match d'Hein Vanhaezebrouck à la tête des Gantois.
La Gantoise a remporté le barrage pour les tours préliminaires de la Conference League ce dimanche en battant le Racing Genk (0-1). Les Buffalos ont gagné sur le plus petit écart, après un but d'Hjulsager à l'heure de jeu.
Une belle manière de terminer la saison. "C'est la meilleure chose qui soit quand on revient de si loin. Il s'est passé tellement de choses cette saison...Nous avons dû jouer les Play-Offs 2, où nous n'avions pas vraiment notre place. Aujourd'hui, nous avons montré que nous avions notre place en Champions Play-offs", a déclaré Tarik Tissoudali aux canaux officiels du club.
"C'est important pour le club. Évidemment, c'est aussi important pour notre équipe, car nous avons beaucoup d'ambition. Tout le monde à Gand voulait jouer l'Europe et nous l'avons fait", a continué le Marocain.
Tissoudali a également salué une dernière fois le travail de son coach Hein Vanhaezebrouck. Le Courtraisien a entraîné son dernier match chez les Buffalos.
"Cette victoire est avant tout un beau cadeau pour notre entraîneur, il le mérite. Nous savions depuis un moment qu'il ne resterait pas, mais il a continué à tout donner pour le club. Enorme respect."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot