Placardé, cet ancien d'Anderlecht pourrait se relancer dans un club belge
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Thomas Didillon vit une période de creux dans sa carrière. Le gardien français, passé par Anderlecht, n'a plus joué depuis plus de deux ans.
En effet, le dernier match officiel de Thomas Didillon remonte au mois de...février 2022. Pourtant, il est toujours sous contrat dans une équipe de Pro League : le Cercle de Bruges.
Le problème ? Didillon a un contrat très onéreux. Le Cercle voulait le vendre l'été dernier après son retour de Monaco, mais le gardien a refusé.
Il s'entraîne depuis avec l'équipe B des Groen en Zwart. Cependant, son contrat expire en juin prochain. Il n'a que 28 ans et pourrait bien se relancer.
Cela pourrait bien être en Belgique. En effet, selon les informations d'Het Laatste Nieuws, le KV Courtrai aurait coché son nom dans sa shortlist.
Le club courtraisien, qui s'est maintenu en Pro League, ne ferait pas totalement confiance au titulaire actuel, Lucas Pirard. Jelle Van Neck, de l'Olympique de Marseille, serait également ciblé. Tom Vandenberghe devrait quant à lui quitter le club cet été.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot