Koen Casteels n'ira pas à Anderlecht : le plan B de Fredberg est déjà clair !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Koen Casteels ne viendra pas à Anderlecht, c'est désormais clair. Le gardien des Diables Rouges se rend en Arabie Saoudite. Pour Anderlecht, qui le voulait vraiment, il est bien que la situation se clarifie rapidement. En effet, le dossier du gardien est le premier qui doit être résolu.
Koen Casteels, à 31 ans, a pu réaliser le coup financier de sa vie chez le promu Al-Qadsiah. Après neuf ans à Wolfsburg, il voulait un nouveau challenge, et ce dernier a surpris.
Anderlecht était également intéressé, mais il est rapidement apparu évident que l'international était bien trop cher. Jesper Fredberg avait pourtant dégagé un budget conséquent, mais cela ne pouvait rivaliser avec les exigences salariales de Casteels.
En outre, Anderlecht ne disposait pas de l'attrait de la Ligue des champions pour convaincre Casteels. C'est pourquoi les choses vont maintenant s'accélérer du côté de Neerpede.
Car il n'est pas encore clair ce que Kasper Schmeichel va faire. Le Danois de 37 ans voit son contrat expirer le 30 juin, mais il existe une option pour une saison supplémentaire.
Schmeichel n'exclut pas de poursuivre à Bruxelles, mais il souhaite d'abord se concentrer sur l'Euro. Cela rend la tâche plus compliquée pour Fredberg, car il veut finaliser au plus vite son noyau autour de Brian Riemer afin de disposer d'un groupe assez complet pour le stage estival.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot