Décevant lors des Play-offs, il pourrait quitter définitivement Anderlecht
Photo: © photonews
Le RSC Anderlecht a terminé sa saison sur une bien triste note. Alors en bonne position, les Mauves et Blancs se sont effondrés et ont manqué le titre.
Il y aurait bien des choses à dire sur la saison d'Anderlecht. Les Bruxellois ont soufflé le chaud et le froid durant une bonne partie mais ont ensuite cru très fermement au titre de champion de Belgique durant les Play-offs.
Suite à la blessure de Jan Vertonghen, Brian Riemer a décidé de lancer Federico Gattoni, alors prêté l'hiver dernier par le FC Séville.
Le défenseur argentin de 25 ans montré quelques qualité, notamment au niveau de l'agressivité. Cependant, lors de la dernière journée, il a offert un but capital à l'Antwerp.
Selon les informations d'El Desmarque, Gattoni serait rentré plus tôt à Seville. Une prolongation de son prêt à Anderlecht est toujours possible, mais cependant peu probable.
Gattoni désire poursuivre sa carrière dans un championnat européen. Il est suivi par des formations d'Argentine et du Brésil. S'il ne rentre pas dans les plans du club sévillan, il y a fort à parier qu'il partira cet été.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot