🎥 Malgré l'un ou l'autre geste de génie d'Eden Hazard, c'est (déjà) fini pour la Belgique à la Kings World Cup
La Belgique n'aura pas rêvé bien longtemps à la Kings World Cup, qui se déroule en ce moment à Mexico City. Eden Hazard et sa co-capitaine Céline Dept ont été éliminés dès leur seconde rencontre.
Le Deptostra FC, l'équipe belge en lice à la Kings World Cup au Mexique, a été éliminée dès le second tour ce jeudi. Deux défaites en deux matchs, la première face aux Mexicains du Peluche Cagliari, la seconde contre les Espagnols du Pio FC, et c'en était déjà fini pour l'équipe emmenée par Eden Hazard.
Les Belges se sont inclinés 3-4 face au Pio FC, qui ne compte en ses rangs aucun grand nom. Un résultat décevant, lors duquel Eden Hazard a pourtant montré qu'il avait encore en lui un peu de magie. Après avoir roulé dans la farine plusieurs adversaires, l'ancien du Real Madrid a malheureusement frappé à côté.
🇧🇪 | Eden Hazard kan het nog steeds. Stel je voor dat deze binnen was. 🪄😢 pic.twitter.com/UhnEd3YNSI
— Eleven Belgium (NL) (@ElevenBeNL) May 30, 2024
Hazard aurait également pu, et probablement dû obtenir un penalty. "Nous pourrions citer 10 actions où les arbitres ont pris des décisions absurdes (...) Nous savons tout ce qui s'est passé, c'est une honte", regrette le Deptostra FC, nommé d'après la co-capitaine, la YouTubeuse Céline Dept, sur les réseaux sociaux.
"En tant qu'équipe, nous voudrions tous vous remercier pour le soutien incroyable durant cette aventure, nous avons traversé tout cela ensemble. Bien sûr, nous sommes déçus de la façon dont les choses se sont déroulées (...) Nous reviendrons plus forts, comme toujours".
L'équipe belge est la première éliminée dans cette Kings World Cup.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot