L'Union connaît déjà ses adversaires potentiels en préliminaires de Ligue des Champions : du lourd en vue !
Photo: © photonews
Quatre adversaires possibles pour l'Union Saint-Gilloise, qui ne sera pas tête de série, au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions.
L'Union Saint-Gilloise a, une nouvelle fois, échoué à la deuxième place du championnat de Belgique, juste derrière le Club de Bruges.
Une déception pour les Unionistes, qui retrouveront tout de même la scène européenne la saison prochaine, et la Ligue des Champions. La RUSG commencera son aventure au troisième tour préliminaire et connaît déjà ses quatre adversaires potentiels.
Déjà du lourd pour l'Union en Ligue des Champions
Les pensionnaires du Parc Duden (et du Lotto Park, en Coupe d'Europe) ne seront pas tête de série et auront fort à faire pour rallier le Club dans la grande poule de 36 équipes de cette nouvelle mouture de la compétition.
Les quatre adversaires potentiels de l'Union Saint-Gilloise sont les Rangers de Nicolas Raskin et Philippe Clément, le Slavia Prague, le Red Bull Salzbourg, qui vient de voir les deux titres domestiques lui échapper au profit du Sturm Graz de Dimitri Lavalée, et Lille.
Pour l'Union, il faudra remporter ce troisième tour préliminaire ainsi que le barrage pour entrer dans la phase finale de la Ligue des Champions.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot