Bruges et Anderlecht à la lutte pour un talent serbe ?

Bruges et Anderlecht à la lutte pour un talent serbe ?

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Anderlecht a toujours l'oeil sur de jeunes talents pouvant potentiellement amener une plus-value sportive et financière. Les Mauves auraient cependant la concurrence du FC Bruges sur un dossier.

Jesper Fredberg a beau avoir revu à la hausse les ambitions anderlechtoises lors du mercato estival de 2023 en attirant de grands noms et en ouvrant son portefeuille, on sait que le RSCA reste aussi à l'affût de jeunes talents prometteurs.

Les arrivées de Luis Vazquez, Nilson Angulo ou encore Keisuke Goto s'inscrivaient dans cette volonté d'acheter des joueurs talentueux pouvant, à terme, amener une plus-value à la revente. Dans cette optique, Anderlecht suivrait actuellement un jeune talent serbe.

Selon le média local Mozzart Sport, le RSCA aurait en effet un oeil sur Matija Gluscevic (19 ans), et auraient envoyé un scout pour le superviser lors du match entre Radnički et le Partizan Belgrade. Gluscevic, ailier gauche, évolue à Radnicki 1923, qui a fini 5e de la saison régulière en Serbie.

Cette saison, Matija Gluscevic a disputé 34 matchs toutes compétitions confondues, pour 6 buts et 4 passes décisives. Il est l'un des grands talents de la D1 serbe, et devrait quitter Radnick en fin de saison. L'international U21 serbe est évalué à 400.000 euros. 

Mais le RSC Anderlecht n'est pas seul sur la balle. En effet, Mozzart Sport affirme que le Club de Bruges était également présent ce samedi pour observer Matija Gluscevic, et que le Genoa est aussi en lice. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news