📷 Les supporters n'attendaient que le coup de sifflet final : les images de l'envahissement de terrain au Jan Breydelstadion
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges est passé par toutes les émotions cette saison. Les supporters ont relâché la pression lors de l'officialisation de leur titre de champion de Belgique.
La Pro League l'a mis en avant depuis le début de la saison : notre championnat est du genre imprévisible. Du genre à voir un match mettant aux prises deux équipes satisfaites du partage tout proche d'accoucher d'un vainqueur.
Mais à l'annulation sur le fil du but marqué par le Cercle, les supporters du Club ont pu exulter : ce 19e titre de champion de Belgique leur tendait les bras.
Le Club de Bruges revient de loin
Plus aucune des deux équipes n'a pris de risque dans les 7 minutes de temps additionnel, le Cercle assurant également sa quatrième place à l'occasion.
Les supporters ont donc pu se préparer à fêter tout cela, à savoir envahir le terrain dès le coup de sifflet finale de Jonathan Lardot. Malgré quelques rappels des stewards, la pelouse a ainsi été prise d'assaut dès la fin du match.
De quoi nous valoir des images toujours particulières.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot