"Ces arbitres de m*rde" : Muslic dans le collimateur de l'Union belge après ses propos hallucinants

"Ces arbitres de m*rde" : Muslic dans le collimateur de l'Union belge après ses propos hallucinants
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Pour le Cercle Bruges, il y a un énorme enjeu ce dimanche. Le club se bat encore avec Genk pour la quatrième place au classement, mais doit obtenir un bon résultat contre le Club pour avoir une chance de réussir son pari.

Le Cercle Bruges affronte son rival du Club dimanche soir lors de la dernière journée des Champions Playoffs. Le Club a besoin d'un match nul pour remporter le titre, mais le Cercle ne voudra certainement pas offrir ça à son frère ennemi.

Mais lors d'un derby, l'engagement et la volonté sont particulièrement importants. C'est pourquoi l'entraîneur Miron Muslic a voulu faire passer un message fort avec un discours à l'entraînement, qui était pour le moins remarqué.

Muslic dans le collimateur de l'Union belge

"Le Club Bruges sera soutenu par ses supporters... Et ils recevront également beaucoup de soutien des arbitres de m*rde", a-t-il déclaré selon Het Laatste Nieuws dans un extrait capté par la VRT.

Désormais, l'entraîneur risque d'être sanctionné pour ces propos. HLN rapporte que le Parquet de l'Union belge n'a pas apprécié ces déclarations pouvant entraîner de lourdes conséquences.

Plus tôt cette saison, entre autres, Hein Vanhaezebrouck et Alexander Blessin ont également été avertis par le Parquet de l'Union belge pour des déclarations critiquant les arbitres.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news