Un ancien du Standard a eu des contacts avec 777 Partners
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Standard connaît une situation plus que compliquée, notamment en dehors du terrain. Le club va devoir trouver un repreneur et très rapidement.
Si tout le monde pensait que le Standard vivait une saison compliquée uniquement d'un point de vue sportif, la fin de saison a montré que le club était dans une véritable galère.
Aux portes de la faillite avec le départ de 777 Partners sur la table, le Standard va devoir tenter de trouver un repreneur et les dernières rumeurs évoquent un retour de Luciano D'Onofrio (LIRE ICI).
Onyewu contacté par 777 Partners
Dans un entretien accordé à Sudinfo, Oguchi Onyewu a confié qu'il avait eu des contacts avec la société américaine lorsqu'elle est arrivée à Sclessin : "Ça aurait pu me plaire de revenir au club. On a eu des discussions au début mais cela n’a pas abouti. Je suis finalement très heureux de ma situation".
"Ils n’investissent pas ? S’il y a des dettes il faut les éponger mais je ne peux pas me prononcer les concernant car c’est assez trouble ce qui se passe. Ce que je sais, c’est que des gens de la région ont le Standard dans le cœur et qu’il faut que ça bouge", a ajouté l'ancien Rouche.
Il ne cache pas sa tristesse quand il voit l'état du club à l'heure actuelle : "Cela fait mal de voir le Standard dans cet état. Apprendre que le club a dû lutter contre la relégation à deux reprises en trois ans alors qu’à notre époque, on jouait pratiquement toujours les trois premières places, c’est assez incompréhensible".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot