Dirk Kuyt aurait tranché concernant son avenir au Beerschot
Photo: © photonews
Le Beerschot a été promu en Jupiler Pro League. Pourtant, de nombreux points d'interrogation subsistent autour du club, de son effectif et surtout son banc.
Le Beerschot a réalisé une très bonne saison, avec les moyens limités dont il disposait, mais cela lui a permis de remporter le titre de Challenger Pro League et d'être promu en Jupiler Pro League.
A l'époque, de nombreux points d'interrogation subsistaient quant à l'avenir proche de l'équipe. United World a annoncé qu'elle apporterait le renouvellement et les ressources financières nécessaires.
Le directeur général Frederic Van den Steen et le directeur technique Gyorgy Csepregi ont décidé de quitter le club. On attendait de voir ce que ferait Dirk Kuyt, qui avait rejoint le Beerschot en hiver.
Ce dernier s'est entretenu avec le prince Abdullah en Suisse et est convaincu que l'équipe recevra les fonds nécessaires. Selon Het Laatste Nieuws, Kuyt se serait vu proposer un beau contrat pour les deux prochaines saisons et une option pour une troisième année.
Il y aurait également assez de budget pour renforcer sérieusement l'effectif afin que le billet pour la Jupiler Pro League ne soit pas un aller-retour, poursuit le journal.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot