Surprenant : relégué cette saison avec le RWDM, il pourrait signer...en Premier League
Dans la saison calamiteuse du RWDM, Pierre Dwomoh a été l'une des seules réelles satisfactions. Le milieu de terrain pourrait s'offrir un transfert vers le top européen.
Le RWDM ne sera pas parvenu à se maintenir en Pro League. Les Bruxellois ont enchaîné les mauvais résultats et les changements de coachs.
Reversés dans les Play-downs, ils sont désormais relégués en Challenger Pro League. Malgré cette saison pourrie, l'un d'eux est souvent sorti du lot : Pierre Dwomoh.
Prêté cette saison par l'Antwerp, Dwomoh ne verra pas son option d'achat (de 1,5 millions d'euros) levée par le RWDM. Le club l'estime trop élevée.
Alors que Dwomoh est en fin de contrat en juin prochain, l'Antwerp compte utiliser son option pour une saison supplémentaire. Cela lui permettrait de réaliser une plus-value sur un éventuel transfert.
Selon les informations de Sacha Tavolieri, Dwomoh serait ciblé par Leicester City, qui vient de remonter en Premier League. Ce serait également le cas de Luton Town, quant à eux relégués. Un potentiel transfert autour de 3 millions d'euros est évoqué.
Er zou geen toekomst meer zijn voor Pierre Dwomoh bij de Great Old.
— Reds HQ (@Reds_HQs) May 22, 2024
Leicester City en Luton Town FC zouden interesse tonen om hem te kopen.
Het zou gaan om een bedrag van €3M. 💰
📣 @sachatavolieri #RAFC #TransferNews pic.twitter.com/rVuIFD5EwQ
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot