La Gantoise se rapproche de son premier transfert estival !
La Gantoise subira une importante transformation cet été. L'effectif des joueurs sera sérieusement modifié. Les Buffalos ont besoin de renforts offensifs. Et cela semble être en très bonne voie pour un joueur ciblé depuis plusieurs semaines...
La Gantoise est en effet tombée d'accord pour le transfert d'Andri Gudjohnsen, rapporte le média danois Bold. Andri est le fils du célèbre footballeur islandais Eidur Guðjohnsen, qui a notamment joué pour Chelsea, Barcelone, mais également le Club et le Cercle de Bruges.
Andri a commencé sa carrière dans plusieurs clubs prestigieux, dont le FC Barcelone et le Real Madrid, où il a évolué dans les académies de jeunes.
La Gantoise aurait bouclé le transfert d'Andri Gudjohnsen
Plus tard, il a évolué à la Castilla, l'équipe réserve du Real Madrid. Il a également joué pour les équipes de jeunes de l'Islande et a fait ses débuts en équipe nationale A d'Islande.
Gand a ainsi conclu un accord avec le club danois de Lyngby pour un transfert d'environ trois millions d'euros, rapporte Bold. Le joueur est également d'accord avec Gand sur le plan personnel. Il aavait déjà visité les installations club la semaine dernière.
L'attaquant de 22 ans a marqué 15 buts en 32 matchs cette saison pour le club danois, qu'il a rejoint en provenance de Norrköping. Son père Eidur pourrait donc également être attendu à la Planet Group Arena dans les prochains jours.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot