Officiel : un attaquant quitte Anderlecht
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le RSC Anderlecht a très probablement perdu le titre ce dimanche en s'inclinant contre le Club de Bruges. Les Mauves devront travailler cet été sur le mercato, également chez ses U23.
Ainsi, les RSCA Futures (U23 d'Anderlecht) ont vécu une saison assez particulière. Alors qu'ils jouaient les premiers plans la saison dernière, ils n'ont terminé qu'à la 12e place de Challenger Pro League cette saison.
Notamment, cela est dû au fait que Brian Riemer, l'entraîneur de l'équipe première, appelait souvent des piliers des U23 dans son groupe.
Les RSCA Futures ont récemment vu leur coach Marink Reedijk faire ses adieux, mais aussi leur capitaine, Alonzo Engwanda. Des mouvements suppleméntaires sont donc fortement probables dans l'effectif.
Ce dimanche, les RSCA Futures ont appris le départ de Nassim Azaouzi, 18 ans. Il a annoncé la nouvelle sur le réseau social Instagram.
Azaouzi est un attaquant belgo-marocain. Il avait rejoint Anderlecht en 2015 en provenance d'Alost. Il n'a joué que 3 rencontres cette saison en Challenger Pro League.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot