Réaction L'Antwerp n'a plus rien à jouer...mais compte bien jouer un mauvais tour à Anderlecht
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Il est temps que la saison se termine pour l'Antwerp. Le Great Old s'est incliné ce lundi sur la pelouse de Genk (1-0). La 8e défaite en 9 matchs de Play-offs pour l'équipe de Mark van Bommel.
L'Antwerp n'aura pas démérité pourtant l'ensemble de la rencontre. Cela n'a cependant pas été suffisant pour battre Genk, ni même pour arracher le match nul.
En après-match au micro d'Eleven/DAZN, le défenseur de l'Antwerp Zeno Van Den Bosch a donné sa réaction. Il regrette à nouveau le manque de réalise de la part de son équipe.
"Nous avons eu des occasions. Vandevoordt a arrête quelques bons ballons. C'est notre histoire dans ces play-offs, nous manquons de chance. Nous aurions toujours dû marquer en deuxième mi-temps", a-t-il commencé.
L'Antwerp a pourtant suivi les consignes de son coach, Mark van Bommel. "A la mi-temps, van Bommel a montré des images de notre pressing, de nos mauvais moments et de nos bons moments. Il a montré comment nous devions mettre la pression et comment nous ne devions pas le faire. Il a simplement dit que nous devions suivre le plan de match. Nous l'avons bien fait;"
Complètement largué dans ces play-offs, l'Antwerp jouera son dernier match de la saison face à Anderlecht. Les Mauves sont prévenus, eux qui doivent tout faire pour gagner afin d'encore espérer le titre. "On ne veut jamais perdre, surtout avec ces fantastiques supporters. Il faut essayer de gagner ces trois points à la maison", a continué Van Den Bosch.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot