L'Union devra trouver la solution à un problème récurrent pour espérer aller chercher le titre...
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Union est toujours en course pour le titre grâce à sa victoire contre le Cercle de Bruges. L'équipe d'Alexander Blessin attend avec impatience la dernière journée de championnat.
La chance pour l'Union de remporter encore le titre était mince avant le début de la neuvième journée. Il devait absolument gagner contre le Cercle de Bruges s'il voulait encore avoir une chance de remporter le titre lors de la dernière journée.
Avec une victoire 1-2, les Bruxellois ont rempli leur mission. Suite à la victoire du Cub de Bruges à Anderlecht, les Unionistes sont à 3 points des Blauw en Zwart.
Alexander Blessin pointe du doigt les difficultés de l'Union
"Nous continuons simplement à nous concentrer sur nous-mêmes. Nous devions remporter ces deux derniers matchs. Nous avons fait le premier pas, la semaine prochaine doit alors suivre le prochain. Mais nous avons encore besoin d'un petit miracle", a réagi Blessin en après-match.
L'Union doit espérer un faux-pas du Club de Bruges face au Cercle de Bruges lors de la dernière journée, et doit en même temps gagner face à Genk. En tout état de cause, l'Union devra faire très attention à ne pas manquer son début de match.
“Je ne suis pas content de notre match, surtout de notre première période. Nous n’arrivons pas à commencer les matchs comme nous l’avons fait pendant la phase classique. Nous laissons le jeu à notre adversaire", a regretté Blessin. Un avertissement clair...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot