Nicolas Raskin attendait cela depuis octobre, Fabio Silva répond lui aussi à Philippe Clément
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le championnat d'Ecosse s'est achevé ce weekend. Avec de bonnes nouvelles pour les Belgicains de l'équipe.
Les dés sont déjà jetés depuis quelques jours dans le championnat écossais : malgré le regain de forme sous Philippe Clément, les Rangers doivent s'avouer vaincu face au Celtic cette saison.
Suite au succès final de leur meilleur ennemi en semaine, les Rangers jouaient ce dernier match de la saison face aux Hearts of Middlothian sans le moindre enjeu comptable.
Nicolas Raskin en a profité pour décrocher une nouvelle titularisation. Le Liégeois a même disputé l'intégralité de la rencontre, pour le deuxième match de suite. Enchaîner comme cela deux fois nonante minutes, une première depuis le mois d'octobre pour Raskin, victime de plusieurs pépins physiques et de la concurrence.
Raskin enchaîne, Silva bute une dernière fois
Le milieu de terrain de 23 ans a bien cru mener les siens vers une dernière victoire, les Rangers menant 1-3 à dix minutes de la fin grâce au but du break signé Fabio Silva. Les Hearts ont toutefois poussé et ont réussi à inscrire deux buts sur le gong pour arracher le partage 3-3.
Auteur de trois buts en championnat depuis son arrivée en janvier, le Portugais avait été relégué sur le banc par Philippe Clément, il repartira tout de même sur un meilleur sentiment. Il est toujours sous contrat jusqu'en 2026 avec Wolverhampton, qui l'a déjà prêté dans trois clubs différents.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot