Roman Yaremchuk de retour à Bruges ? Le Club pourrait finalement trouver une solution pour s'en débarrasser cet été
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Club de Bruges a dépensé pas moins de 17 millions d'euros sur Roman Yaremchuk il y a deux ans. L'Ukrainien n'est jamais parvenu à s'imposer en Venise du Nord.
L'été dernier, le Club de Bruges a décidé de prêter Roman Yaremchuk au FC Valence. L'attaquant ukrainien n'a pas retrouvé ses standards d'antan, mais est tout même parvenu à marquer 4 buts et bénéficier d'un certain temps de jeu.
Comme l'expliquait le média espagnol Relevo, Yaremchuk ne sera pas conservé par le FC Valence au terme de cette saison. Et cela, malgré la volonté du joueur de poursuivre l'aventure en Liga.
Sous contrat jusqu'en 2026 à Bruges, Yaremchuk devrait donc revenir en Venise du Nord à l'issue de cette saison. A moins qu'un autre club ne veuille le recruter ?
Selon les informations du journaliste turc spécialisé en transferts Yunus Emre Sel, le club de Trabzonspor aurait entamé des démarches pour recruter Yaremchuk.
Trabzonspor, bonservisi Club Brugge takımında olan Yaremchuk'u kadrosuna katmak için girişimlere başladı.
— Sabah Spor (@sabahspor) May 16, 2024
🔗 @yunusemresel
pic.twitter.com/P3El2kTn7R
En cas de départ vers l'équipe turque, Yaremchuk retrouverait l'ancien de Genk Paul Onuachu mais également Denis Dragus (ex-Standard), qui devrait signer en provenance de Gaziantep. Le Diable Rouge Thomas Meunier évolue également à Trabzonspor, et est cité du côté de l'Atletico Madrid.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot