Déjà un transfert au top niveau ? Genk pourrait perdre l'un de ses joyaux
Photo: © photonews
Le Racing Genk va sans doute vivre un été mouvementé et devra s'attendre à plusieurs départs.
Le KRC Genk a vécu une saison assez contrastée. Le club a vécu toutes les peines du monde pour se qualifier pour une compétition européenne. En championnat, les Limbourgeois ont réalisé des résultats quelque peu en dents de scie.
Ils sont désormais 5e des Champions Play-offs, à deux journées de la fin. Ils sont donc encore en lice pour un ticket européen la saison prochaine.
Outre le départ acté de Maarten Vandevoordt vers Leipzig et celui du coach Wouter Vrancken vers La Gantoise, Genk pourrait perdre d'autres éléments importants. Bilal El Khannouss vit probablement ses derniers matchs sous la tunique du Racing.
De plus, Zakaria El Ouahdi pourrait également décider de franchir un palier. Arrivé du RWDM l'été dernier, l'ailier marocain est monté en puissance cette saison jusqu'à devenir titulaire indiscutable.
Selon les informations du média marocain DM Sport, El Ouahdi serait ciblé par plusieurs clubs de Bundesliga. Ce serait également le cas de Brighton, qui s'intéressait déjà au joueur l'été dernier.
🦁| INFO DMSPORT
— DM SPORT (@dmsportma) May 16, 2024
Des clubs de Bundesliga s’intéressent fortement au joueur marocain de Genk Zakaria El Ouahdi.
Brighton, déjà intéressé par le joueur l’été dernier après sa belle CAN U23, est aussi revenu à la charge. pic.twitter.com/2b637G6TWC
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot