Un joueur de Nationale 1 dans le collimateur de deux clubs de Pro League
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La saison 2024-2025 pourrait s'annoncer très intéressante en Challenger Pro League. Un joueur pourrait cependant faire la bascule de la D3 à la D1 directement.
Pour la saison 2024-2025, il faudra compter sur la RAAL qui a décroché son ticket pour l'anti-chambre de l'élite belge après avoir été sacré championne de la Nationale 1 cette saison.
Cependant, un joueur du club pourrait faire un pas de géant dans sa carrière. En effet, Maxime Pau serait sur les tablettes de clubs de Jupiler Pro League en vue de l'exercice prochain.
Pau suivi par le Cercle
Selon les informations de Foot Mercato, le joueur de la RAAL serait suivi de près par le Cercle Bruges et Courtrai. Parmi ces deux clubs, le premier est en train de jouer les Champions Playoffs alors que le second va devoir assurer son maintien dans un barrage face à Lommel.
Maxime Pau a joué 26 des 34 rencontres possibles en Nationale 1 cette saison avec sept buts à la clé. Après avoir évolué chez les jeunes de Lille, il est parti à Hyères 83 avant de rejoindre l'AS Saint-Priest.
La RAAL avait fait l'acquisition du Franco-camerounais en janvier 2023.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot