Un ancien Carolo quitte le club de Kevin Mirallas en claquant la porte : "J'ai vu des situations qui défient toute imagination"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après quatre ans à Alost, Samuel Fabris s'apprête à changer de crèmerie la saison prochaine. Les derniers mois n'ont pas été faciles.
A Charleroi, Samuel Fabris a pratiquement tout connu. Les années galères sous Abbas Bayat, la remontée immédiate en première division et la première saison du duo Mehdi Bayat/Fabien Debecq.
A Alost, il vit aussi une saison particulière : le natif de Sambreville s'apprête à quitter le club après avoir été mis sous pression par le Conseil d'Administration rapporte Hey Nieuwsblad.
"Ils ont dit que je pouvais partir, que mon contrat ne serait pas prolongé. Ce n'est pas l'entraîneur, mais le conseil d'administration qui détermine la politique de transfert". Fabris est tout de même resté et partira libre cet été.
Alost en Nationale 1 sans Samuel Fabris
Le milieu de terrain de 33 ans quitte Alost fatigué : "Je ne veux plus jamais revivre une saison de la sorte. Un joueur ne doit en principe se concentrer que sur le football. Cette année, nous avons dû faire face à de nombreux phénomènes périphériques. Je ne veux pas trop en dire, mais j'ai vu des situations improbables qui défient toute imagination".
A son départ de Charleroi en 2013, Samuel Fabris était passé par le White Star, le Cercle de Bruges et Virton avant de débarquer à Alost, champion de D2 VV sous l'impulsion du directeur sportif Kevin Mirallas.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot