Incroyable : Anderlecht aurait pu remplir deux fois la capacité du Lotto Park ce dimanche contre le Club de Bruges
Photo: © Voetbalkrant.com
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'affluence du Lotto Park explose tous les records cette saison au Sporting d'Anderlecht. Mais pour ce dimanche face au Club de Bruges, c'est du jamais vu. Leur stade aurait pu être deux fois plus grand, il aurait quand même été complet !
Étant donné que Cercle de Bruges - Union est programmé avant Anderlecht - Club de Bruges, les Mauves sauront à environ 15h20 au Parc Astrid s'ils joueront un match pour le titre contre les Blauw en Zwart. Si l'Union ne gagne pas au Jan Breydel, Anderlecht sera champion s'ils battent le Club.
Evidemment, tout le monde se disant supporter d'Anderlecht veut y être. Les téléphones à Neerpede et Anderlecht n'arrêtent pas de sonner. Tout le monde demande des billets. Et pas seulement au service de billetterie...
La boîte mail de la billetterie se remplit à une vitesse fulgurante. En vain, car le match contre le Club Bruges est complet depuis un mois déjà. Tout est complet, même les places d'affaires et les loges. Il n'y a plus une seule place de libre.
Il est possible que quelques fans revendent leurs billets. Ceux-ci seront mis en vente dès vendredi à partir de 10h. Mais ils ne seront pas nombreux, peut-être une cinquantaine.
Les supporters ne veulent pas se faire arnaquer, car des prix fous sont proposés sur le marché noir. Anderlecht aurait pu remplir deux fois la capacité de son stade ce dimanche !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot