Réglé pour la fin des Playoffs ? Tout s'accélère dans le dossier Zeno Debast
Photo: © photonews
Anderlecht lutte actuellement pour le titre. Mais entendre dire les joueurs qu'ils ne réfléchiront pas à un transfert avant la fin de saison relève parfois de la langue de bois.
Cela fait déjà depuis un certain temps que l'on parle d'un possible transfert de Zeno Debast vers le Sporting Portugal. Le défenseur d'Anderlecht semble désormais tout proche de son transfert.
La semaine dernière, il est ressorti que Debast aurait trouvé un accord personnel avec le club portugais pour un contrat de cinq ans.
Le média Record apporte plus de précisions. Les deux Sporting seraient également sur le point de conclure un accord concernant le transfert. Les Mauves obtiendraient 16 millions d'euros pour le défenseur, sans compter quelques bonus supplémentaires.
Debast de plus en plus proche du Portugal
Zeno Debast verrait ainsi son souhait de finaliser les discussions avant l'euro réalisé. Son agent pourrait se rendre à Lisbonne dans les prochains jours pour finaliser le tout.
Après avoir longtemps nié tout rapprochement avec le Sporting, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, le Diable Rouge a légèrement fait évoluer son discours, préférant ne pas faire de commentaire sur la question.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot